Accessibilité

 

Agréablement établi à proximité immédiate des hautes écoles (EPFL et Université de Lausanne) et à moins de 5 minutes à pieds du centre du village de Saint-Sulpice, le projet «Les Jardins de la Venoge » se trouve à quelques minutes de la sortie d’autoroute Dorigny / EPFL (Lausanne Sud). Afin de faciliter vos déplacements en voiture, nous avons mis à votre disposition un grand parking souterrain collectif. Également bien desservi par les transports publics, le projet se trouve à quelques pas de la ligne 31 (Venoge sud – Renens-Gare sud), de l’arrêt Venoge Nord ligne 33 (Renens Gare – Prilly) et de la ligne de bus 701 MBC direction Bourdonnette – Morges (Arrêt Venoge Sud)

Confort et design

 
Etudiés pour vous apporter tout le confort nécessaire, les appartements du projet « Les Jardins de la Venoge » jouissent de spacieuses pièces à vivre et d’amples chambres à coucher. Afin d’exploiter pleinement l’espace, la luminosité et le design moderne de chaque lot, les cuisines sont ouvertes et d’agréables balcons-terrasses permettront à toute votre famille de manger en extérieur. L’équipement n’est pas en reste, en effet votre futur appartement sera équipé de sa propre colonne de lavage et de séchage. A noter que les propriétaires des 3.5 et 4.5 pièces bénéficieront d’une chambre en suite ainsi que d’une salle de douche en plus de la salle de bain. Quant aux propriétaires des six appartements situés au rez-de-chaussée, ils auront tous le privilège d’accéder à une terrasse-jardin privative et aménagée.

Technique et finitions

 
Avec son isolation périphérique d’une épaisseur de 20 cm, ses fenêtres et portes-fenêtres en PVC/métal à triple vitrage, le projet « Les Jardins de la Venoge » affiche clairement sa volonté de vous offrir une intimité et des conditions de vie idéales. Vous profiterez de stores à lamelles à commande électrique sur toutes les fenêtres et portes-fenêtres ainsi que d’un store en toile extérieur à commande électrique. Votre appartement jouit également d’un chauffage au sol produit par une chaudière à gaz avec un compteur individuel par appartement. Quant aux panneaux solaires en toiture, ils assurent la production d’eau chaude sanitaire. Les finitions de qualité supérieure sont au choix du preneur (optionnel).